Soirée entre filles 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

pour les fêtes de fin d'année

3 participants

Aller en bas

pour les fêtes de fin d'année Empty pour les fêtes de fin d'année

Message  cocoon Jeu 4 Nov - 10:32

avez-vous des solutions pour rendre vos dépenses de Noël ou Jour de l'An moins chères que ce soit côté repas ou cadeaux?
cocoon
cocoon

Messages : 419
Age : 40
Localisation : pyrénées orientales

Revenir en haut Aller en bas

pour les fêtes de fin d'année Empty Re: pour les fêtes de fin d'année

Message  chrys Jeu 4 Nov - 19:06

ben en fait les solution pour la nourriture acheter les produit en dehors des fete c toujour moins cher bien sur les produit surgeles stile les gambas , les noix de st jacque , et meme les homard sont bocou moins cher en surgeles se mois si que en décembre .
ensuite coter deco une jolie nape meme de tout les jour quelque paillette de deco de la vaisselle , meme en plastique ou verre simpas , et moi je decore souvent avec des etoile de deco et des boule de sapin c hyper simpas .
et ensuite pour en venir au cadeau j'ai pas trop de solution a part d'en acheter un par si part la dans lannée ou meme mieux 2 jour apre vous avez les solde sur les coffret de parfum et les jouet , donc les acheter pour les annif voir noel dapres

chrys

Messages : 332
Age : 41
Localisation : ille sur tet

Revenir en haut Aller en bas

pour les fêtes de fin d'année Empty Re: pour les fêtes de fin d'année

Message  Admin Lun 8 Nov - 17:36

ben moi, pour les decos je vais les acheter en vide grenier, je fai pas mal d'a!
affaire


pour la bouffe, je fais une liste bien precise de ce qu'il me faut, pas de superflu ou de truc qui me donne envie!
je fais avec mes moyen et prepare le menu au moins cher!
pour l'entrée pour 25personnes, j'en ai pour 20 euro (c'est pour l'exemple)
sinon, comme dit chrys, les acheter a l'avance en fesant attention que la date limite de depasse pas le 25.
faut penser aux promos aussi, en ce moment a leclerc il y a 1acheté 1 offert, ca vaut le coup!

pour les cadeaux, je sais qu'il y a des promos en ce moment, tout depend ce que tu veux acheter ca peut valoir le coup
sinon, je conseille de n'acheter que des cadeaux que nos enfants se serviront et joueront avec!
pour les "broutilles" genre les cadeaux cher mais qui tiennent pas longtemps, moi je vais en vide grenier toute l'année, comme ca un cadeau a 2 euros, ca fait mois mal quand je le jete au bout d'un mois!

si j'ai d'autre trucs je viendrais vous le dire
Admin
Admin
cindy

Messages : 658
Age : 41
Localisation : 66

Revenir en haut Aller en bas

pour les fêtes de fin d'année Empty Re: pour les fêtes de fin d'année

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum